Conformément à l’article 3.1 de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé (chapitre P-39.1), voici le nom, le titre et les coordonnées de la personne assumant la fonction de responsable de la protection des renseignements personnels :
Nom
Titre
Courriel
Jonathan St-Pierre est engagé dans le respect des renseignements personnels que vous confiez. La protection de votre vie privée ainsi que la sécurité de vos renseignements personnels sont prises avec sérieux, et Jonathan St-Pierre s’engage à protéger vos droits conformément à la loi. Vous trouverez ci-dessous un résumé de la Politique sur la protection des renseignements personnels (ci-après désignée la « Politique »).
Les principes énoncés ci-dessous s’appliquent à la collecte et à l’utilisation de vos renseignements personnels :
Durée de conservation : Jonathan St-Pierre se réserve le droit de fermer le dossier d’un Client ou d’un Prospect dans le cadre duquel aucune action administrative n’a été posée pour une période consécutive d’au moins trois (3) ans. Dans le cas de la fermeture d’un dossier concernant un Client ou un Prospect, les renseignements personnels qu’il contient seront détruits ou anonymisés après l’expiration d’un délai de 7 ans suivant la date de fermeture dudit dossier.
Les renseignements recueillis seront utilisés si vous fournissez volontairement vos informations directement sur le site par les moyens suivants :
Pour accéder à vos renseignements personnels, veuillez envoyer une demande écrite à l’attention du responsable de la protection des renseignements personnels à l’adresse suivante :
Responsable de la protection des renseignements personnels :
Nom
Adresse
Courriel
Téléphone
Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.